Sélectionner une page

Vernissage

15 Sep 2018

/ Rubrique Agenda

15 h Résidence de Lee Ungno : 14 route de Pontoise, 78740, Vaux-sur-Seine

La Résidence de Lee Ungno à Vaux-sur-Seine accueille en 2018 trois nouveaux artistes : Young-Jin KIM, Chan-Song KIM et Parang

Cet Open Studio « Reflet : une certaine turbulence » a pour objectif d’exprimer trois différentes turbulences de ces trois artistes qui se reflètent sur les vagues de la Seine visibles depuis la résidence située à Vaux-sur-Seine

Young-Jin KIM cherche à ré véler les traces de ce qu’elle a elle-même vu, ressenti et de ce dont elle se souvient à travers des éléments matériels transparents comme la lumière, le verre. Cette artiste appelle l’invisible « chose transparente » et exprime cela en ayant recours à l’installation à l’aide de dessins et d’objets.

Chan-Song KIM étudie de façon approfondie son corps. Elle tente de montrer les frontières ambiguës entre le corps et le sujet ; si le premier s’efforce de détruire le sentiment d’étrangeté et de malaise éprouvé par le moi dans les relations avec autrui, le second ne cesse de refuser une telle tentative du corps.
Parang explore de son côté avec minutie les alentours de la résidence, se plaisant au jeu avec la nature comme les impressionnistes. Pénétrant dans la nature, elle ressent entièrement la lumière, le vent et les courants d’air pour les transformer en peinture.
Nous espérons ai

nsi que la passion pour la création de ces trois artistes travaillant avec leurs couleurs authentiques sera davantage mise en valeur à travers le nouvel environnement de la Résidence de Lee Ungno à Vaux-sur-Seine afin de provoquer dans le futur une autre turbulence.

Exposition : du 15 au 23 Septembre 2018

Adresse : 14 route de Pontoise, 78740, Vaux-sur-Seine

Vernissage : le samedi 15 Septembre 2018 à 15h

Une navette sera mise en place (voiture privée) entre la Gare de Vaux-sur-Seine et la Résidence de Lee Ungno le jour du vernissage.